Du xxxxx au dimanche 2 octobre / Antibes
Ces quelques jours (dont plusieurs avec fort mistral), nous ont permis de préparer le bateau et lui faire traverser le port pour faire le plein de gaz oil et s’amarrer au quai E2 pour son hivernage à flot. Nous avons reçu la visite des deux chantiers en lice, pour les travaux à effectuer et leurs divers techniciens. Restera à faire le choix, quand tous les devis seront arrivés et comparés. Nous avons laissé les clés à nos amis Philippe et Catherine, qui ont eu la gentillesse de nous inviter à diner chez eux une nouvelle fois. Déjeuner au bistrot « chez Jules » pour fêter notre départ.
Nous rentrons à Brest en voiture de location ce lundi 3 octobre (avec pas mal de bazar à bord). Fin de cette très bonne saison de navigation à bord d’Heolia, le Moody 54DS!






Laisser un commentaire