Hello famille et amis qui suivez notre blog et êtes ainsi au courant de toutes nos aventures, sans avoir à demander des nouvelles, pensez que nous aussi nous aimerions savoir comment vous allez et ce que vous « fabriquez » en cet été si particulier. Alors un petit commentaire, un sms ou un mail de temps en temps sera le bienvenu. Merci….Hélène & Emile